Mikiliweb | Diasporas d'ici et d'ailleurs

Comment trouver la femme de ma vie. J'ai l'impression que les femmes sont de moins en moins sérieuses ?

Réponses

Il faut que toi même, tu commences à être sérieux.
Tu ne peux pas chercher du sérieux quand déjà toi qui viens chercher une femme, tu as une sale idée selon laquelle celle que je suis en train de chercher là, n'est pas sérieuse?
Pour trouver un poisson frais au marché, il faut sortir de chez toi avec l'idée et le vœux d'aller acheter un poisson frais: de ne plus douter de sa qualité ni de son prix et, acheter sans hésitation devant la commerçante. sinon, elle te proposeras son gout à elle alors ce n'est pas à elle de le faire pour toi.
Mais si toi tu lui accordes ce droit, elle va te remettre ce qui semble déjà en danger de vente et non ce que tu aurais voulu manger toi!

La femme de ta vie est non loin de chez toi, cést celle qui táime et que toi tu envisage dáutre qualites , prend la comme ca car avec le peux d'amour qu'élle pourra te donner a son niveau ca ira , juste un conseil, ne cherche pas a tuer un elepha si ton moyen de transport ne qu'un velo, cherche les antilope ou d'autre annimaux,,,,,,,,,,,,si no ca te sera tres difficil de transporter la chere délepha,,,Bonjour

Répondre

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.