Mikiliweb | Diasporas d'ici et d'ailleurs

Communiqué : Message du président de l'association Actions pour le Congo-Brazzaville avec Jean Marie Michel Mokoko-France (ACB-J3M)

Publié le Mercredi 21 Octobre 2020

Chers compatriotes,

Le monde entier est frappé par une crise sanitaire sans précédent, la pandémie à Covid-19. Après l'accalmie estivale, une nouvelle vague que nous, Professionnels de Santé, redoutions, secoue le monde entier. Le virus continue donc de circuler parmi nous. Aussi je vous demanderai de bien vouloir respecter les mesures barrières et de distanciation sociale, de même que les consignes des autorités sanitaires de votre lieu de résidence. Je sais combien contraignantes sont ces mesures, contraires à nos habitudes. Je suis persuadé que vous comprenez les enjeux du moment, en termes de perte des vies humaines et des conséquences socio-économiques liées à cette maladie. C'est en agissant de façon responsable que nous nous protégeons les uns des autres.

Chers compatriotes, adhérents et sympathisants de l'ACB-J3M, je vous prie de croire en l'assurance de mes profondes considérations.

Fait à Paris, le 20 octobre 2020

Président de l'ACB-J3M-France

Docteur Thierry-Paul IFOUNDZA

Médecin-Pneumologue