Mikiliweb | Diasporas d'ici et d'ailleurs

77 cartons de chinchard avarié saisis à Brazzaville

Publié le Lundi 26 Novembre 2018
77 cartons de chinchard avarié saisis à Brazzaville

Il y a toujours des commerçants qui continuent d’écouler des stocks de produits impropres à la consommation. Jeudi 15 novembre dernier, grâce à leur vigilance, les services de la répression des fraudes et de contrôle de la qualité des produits ont saisi 77 cartons de chinchard avarié dans les chambres froides de la capitale. Ils les ont ensuite incinérés. Ces poissons étaient vendus en promotion.  Une pratique courante chez les commerçants véreux à l’approche des fêtes de fin d’année.

Source : La SA

Lire aussi : https://www.entrecongolais.com/brazzaville-consommation-des-commercants-...

Catégorie
Photos
Cliquez sur les vignettes pour agrandir
Commentaires

Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.

En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FADE dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout FADE vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/.

Votre commentaire