Mikiliweb | Diasporas d'ici et d'ailleurs

Alerte info : Jean-Marie Michel Mokoko pourrait être libéré mais...

Publié le Vendredi 29 Décembre 2017
Alerte info : Jean-Marie Michel Mokoko pourrait être libéré mais...

Selon un proche du Général Jean-Marie Michel Mokoko, ce dernier pourrait vite quitter la Maison d’arrêt de Brazzaville pour celle… de Makoua. Enfin, presque. Puisque Jean-Marie Michel Mokoko serait assigné à résidence, avec interdiction de quitter Makoua, une ville située à 632 kilomètres au nord centre de Brazzaville.

D’ores et déjà, toujours selon ce proche de l’ancien candidat aux présidentielles de mars 2016,

Makoua serait envahi par une pléiade de policiers et militaires, en tenue et en civil. Les axes Makoua - Itoumbi, Makoua – Ouesso et Makoua – Owando seraient surveillés et quadrillés. Certains sbires du pouvoir seraient présents dans le "quartier TP".

Pour rappel, le Général Jean-Marie Michel Mokoko est incarcéré à la Maison d‘arrêt de Brazzaville depuis juin 2016 pour avoir affronté Sassou à l’élection présidentielle.

Entrecongolais.com

 

Catégorie
Photos
Cliquez sur les vignettes pour agrandir
Commentaires

Selon le plan prévu par Sassou et sa francafrique: Mokoko sera forcé en résidence surveillée à Makoua puis les experts du crime feront des allées et venus nocturnes pour aller l'empoisonner petit à petit. Nous pourrons s'attendre dès 2018, l'évacuation en urgence du J3M soit au Maroc ou en Afrique... Et enfin, la bonne nouvelle arrivera dès décembre 2018, la mort. Sassou Nguesso a décidé de tuer J3m, continuer à jouer au naïf devant le cynique sassou vous recevrez bientôt un cadavre à la Tsourou ou l'ADOUA...

Votre commentaire